Inauguration et soirée Guinguette à L’Amarre

Vendredi 31 mai 2024, on vous accueillait pour une super soirée guinguette.
C’était un super moment en votre compagnie, on a mangé, dansé et beaucoup discuté ! Le cocktail parfait pour créer du lien entre nous tous, amarrés de longues dates ou non.
C’était aussi l’occasion d’inaugurer officiellement notre nouveau local place d’Armes.

L’Amarre : Un Espace de Valeurs Partagées

✨ »L’Amarre est un espace et un cadre de valeurs dans lesquels des Toulonnais et Toulonnaises se retrouvent pour échanger, tricoter, chanter, réparer, être et faire ENSEMBLE, » a déclaré Cédric, notre président.

Un Projet Collectif

🙌 »L’Amarre est un projet collectif qui a besoin de vous pour vivre, » a souligné Marine, notre coordinatrice.

Soutenir L’Amarre : Un Geste Simple mais Essentiel

💸 »L’Amarre a besoin d’argent, si vous buvez tous un petit café ou une bière quand vous venez et que vous ramenez tous un copain, c’est gagné ! » a rappelé Stéphanie, notre trésorière.

Pour une place d’armes créatrice de paix !

Merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée et qui continuent de soutenir L’Amarre. Votre présence et votre engagement sont la clé de notre succès. Ensemble, nous continuerons à créer un espace où chacun peut se sentir chez soi, échanger et partager.

Rejoignez-nous pour les prochaines activités et contribuez à faire de L’Amarre un lieu vivant et dynamique. À bientôt pour de nouvelles aventures conviviales et enrichissantes !

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Picture of Marine Gazan

Marine Gazan

Marine, originaire de Toulon, a exploré le monde pour étudier et travailler tout en s’imprégnant de nouvelles cultures. Lors de l’un de ses voyages, elle a découvert un tiers-lieu, un espace inclusif qu’elle a immédiatement aimé pour son engagement et sa créativité. De retour en France, elle croise le chemin de L’Amarre et décide de rejoindre l’aventure en tant que volontaire en service civique pendant les chantiers participatifs. Aujourd’hui, elle est coordinatrice de l’association.

S'inscrire à la newsletter

Ces autres articles pourraient aussi vous intéresser...

Rencontre

Dimanche 23 juin – Préserver le monde d’aujourd’hui #2

Impact #2 – Une rencontre organisée par L’Amarre, consacrée aux carrières engagées pour la préservation de la biodiversité et des espaces naturels, au plus près du vivant.
Venez en famille, entre amis ou même avec votre toutou profiter d’une après-midi d’expériences : ateliers, rencontres, cinéma plein-air.

Lire l’article